Naturellement Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

shampoing eumadis

+6
Myrthille
Speedou
Scarlett
Koridwen
jsmith
Ventdusud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milou409

milou409

shampoing eumadis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:51

c'est malheureux à dire mais mes pointes hyper sèches vont mieux depuis que je mets un masque kkbeurk mais j'espère que ça ira mieux après l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
jsmith

jsmith

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:18

Ventdusud a écrit:
et sans indiscretion en ce moment tu manges des salades ... avec une vinaigrette et donc de l'huile ???

wi j'intègre huile dans un max de prépa, je prends des matières grasses d'origines diverses (isio4, olive, soja ...) mais bon je vais déjà aller me les faire couper car ils ont poussé de 3cm en 2 mois .. What a Face
milou409

milou409

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:53

moi aussi j'ai décidé d'aller chez le coiffeur ! j'en ai marre de mes cheveux en ce moment !! je vais peut-être y aller mercredi matin bounce bounce bounce bounce
jsmith

jsmith

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:47

oh ben moi je vais y aller sans doute mercredi ou samedi
azahara

azahara

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:53

Celui à l'argile jaune est super (prévention de l'irritation du cuir chevelu).
Cheveux brillant, léger (sais pas expliquer autrement), pas de truc qui reste sur le cuir ou ailleurs, il est top quoi
milou409

milou409

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:00

jsmith a écrit:
oh ben moi je vais y aller sans doute mercredi ou samedi

ça y'est moi j'y vais ce matin ! lol!
jsmith

jsmith

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:57

tu sais quoi milou, ben hier, wai j'ai honte de le dire mais tant pirr, j'ai réutilisé le schpg + AS fructis "shine & liss" ou chais plus kwa (acheté en allemagne alors l'équivalent en France ...?). En tout cas il est pour cheveux secs, poreux, catastrophiques kwa.

Bon ben ça fait le 2e jour que je les utilise et c'est super, mes cheveux sont redevenus super (c'est momentanné mais c'est déjà un début) et moins secs! cheers Et comme je dis toujours "pourvu que ça dure"...

Demain je me fais un masque à la mayo! bounce
milou409

milou409

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:47

ça y'est je suis allée chez le coup coup ça fait du bien !

J, ma fois tant pis si tes cheveux vont mieux, c'est le principal, moi c'est l'ami jacques dessange qui fait du bien à mes cheveux, ils sont redevenus souples et mes pointes ne sont plus du tout sèche, d'ailleurs ce matin la coiffeuse ne m'a rien dit à ce sujet, alors que les 2 dernières fois ou j'y suis allée et quand j'utilisais encore eumadis, c'était la cata de ce coté là...

mais je referrais un essai après la grossesse voir si mes cheveux le tolère de nouveau
jsmith

jsmith

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58

oh ben de toute façon je vais devoir y passer, mes cheveux ont poussé de 3cm, bonjour les racines et aussi ça n'a plus l'air de rien si je fais pas un brushing ...
Ventdusud
Admin
Ventdusud

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

alors j'ai essayé le truc de Musty de mettre de l'eau florale ... bon moi je ne mets pas camomille je suis auburn ... j'ai mis ce que j'avais d'ouvert celle de rose, j'avoue que j'ai tenté aussi parce que pour la 1ère fois mon cuir chevelu me gratouillait

alors ceheux brillants et crane apaisé lol!
http://jdprovence.canalblog.com/
Ventdusud
Admin
Ventdusud

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:26

suite à ma dernière commande chez eumadis, un flcon de bio tonus s'étant un peu vidé, donc invendable je l'ai pris pour moi ... (manquait à peine un 1/10

alors en ce moment c'est bio tonus + (merci Rosetta de m'y avoir fait repenser) l'AS ciel d'azur qui sent plus la lavande qu'avant ...

je dois dire que mes cheveux sont impec et j'ai du vomlume pour mon nouveau carré

(NB j'utilise aussi l'AS pour Pauline et elle adore ses cheveux tout doux de Princesse)

en tout cas j'aime bien quasi toute la gamme de shampoing eumadis Very Happy
Koridwen

Koridwen

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:33

Moi j'arrive pas à trouver un shampooing qui me convienne vraiment. En ce moment j'utilise le shampooing pour cheveux gras, mais je trouve que mon cuir chevelu n'est pas net. Et puis j'ai souvent des démangeaisons et je ne trouve pas de shampooing qui améliore ça. Avant j'avais l'anti-pelliculaire, et c'est pas mieux...
http://blogsavoirvert.blogspot.com
Ventdusud
Admin
Ventdusud

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

tu sais quand ça me gratouille je fais un shampoing avec mon savon d'alep et c'est radical je suis tranquille pour plusieurs mois

tu laves tes cheveux tous les combien ????

perso je ne suis pas convaincue par les shampoings cheveux gras ...

il faut essayer d'espacer les shampoings et naturellement ils regraissent moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

Ventdusud a écrit:
suite à ma dernière commande chez eumadis, un flcon de bio tonus s'étant un peu vidé, donc invendable je l'ai pris pour moi ... (manquait à peine un 1/10

alors en ce moment c'est bio tonus + (merci Rosetta de m'y avoir fait repenser) l'AS ciel d'azur qui sent plus la lavande qu'avant ...

je dois dire que mes cheveux sont impec et j'ai du vomlume pour mon nouveau carré

(NB j'utilise aussi l'AS pour Pauline et elle adore ses cheveux tout doux de Princesse)

en tout cas j'aime bien quasi toute la gamme de shampoing eumadis Very Happy

Oui, il n'est pas mal du tout ce shampoing... Mais comme je fais "le low poo", j'en consomme peu.... En plus le fait de rajouter de la phytokératine rend mes cheveux très soyeux drunken

Quant à l'AS Ciel d'Azur, je ne m'en passerais plus Razz Avec le retard de mon colis, j'ai été prise de cours et dans l'obligation d'acheter celui de Garnier Vinaigre & henné (sans silicones, évidemment).... et maintenant je l'ai sur les bras.... j'essaierai de le terminer en alternance cheers Je n'ai pas trouvé ce jour-là celui de Léa au miel que je trouve pas mal Evil or Very Mad
Koridwen

Koridwen

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:45

Ventdusud a écrit:
tu sais quand ça me gratouille je fais un shampoing avec mon savon d'alep et c'est radical je suis tranquille pour plusieurs mois

tu laves tes cheveux tous les combien ????

perso je ne suis pas convaincue par les shampoings cheveux gras ...

il faut essayer d'espacer les shampoings et naturellement ils regraissent moins

Pour moi le savon d'alep regraisse trop vite. Sinon je fais un shampooing tous les 3 jours disons, parfois 2 jours. Je peux pas dire que j'ai les cheveux très gras, mais le cuir chevelu n'est pas tout à fait sec. Et c'est surtout que j'ai régulièrement des irritations.
Ventdusud
Admin
Ventdusud

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

si tu veux quand je fais un savon d'alep je ne fais que le crane et je fais toujours suivre d'un autre shampoing ... en fait ce jour là je fais 2 shampoing, car j'ai déjà essayé de ne faire que l'alep et le resultat n'est pas top ...
Koridwen

Koridwen

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:25

Ben je ferai un essai comme ça. Enfin sauf qu'en ce moment, je préfère ne faire qu'un shampooing pq ça caille trop dans la salle de bain... shampoing eumadis - Page 3 Temps15 Mais dès qu'il fera un peu meilleur, j'essaierai !

Mais sinon l'alep seul, j'aime bien pq c'est facile à laver et facile à rincer, et mes cheveux se démêlent bien. Mais ensuite, ils se regraissent plus vite, je trouve.
Ventdusud
Admin
Ventdusud

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:30

alors que moi l'alep seul , àa fait paille No
Koridwen

Koridwen

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

C'est bizarre que ça marche pas pareil sur tout le monde. J'ai l'impression que je suis la seule avec qui ça marche bien.

En tous cas, pour moi c'est l'idéal pour les vacances, d'une part pq ça ne prend pas trop de place, et d'autre part pq on est sûr de pouvoir se laver les cheveux sans problème même avec une douche sans pression. Wink
Ventdusud
Admin
Ventdusud

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

et bien non, il n'y a rien d'universel ... c'est bien pour cela qu'il faut essayer et quand ça marche ... ne pas papillonner lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

Moi z'aime l'Alep pour rien....du tout Evil or Very Mad cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis - Page 3 Icon_minitime

shampoing eumadis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3