| shampoing eumadis | |
|
+6Myrthille Speedou Scarlett Koridwen jsmith Ventdusud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milou409
Nombre de messages : 6284 Age : 44 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 14 Mai - 10:51 | |
| c'est malheureux à dire mais mes pointes hyper sèches vont mieux depuis que je mets un masque kkbeurk mais j'espère que ça ira mieux après l'accouchement... | |
|
| |
jsmith
Nombre de messages : 3608 Age : 45 Localisation : Frit'kot'land Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 14 Mai - 11:18 | |
| - Ventdusud a écrit:
- et sans indiscretion en ce moment tu manges des salades ... avec une vinaigrette et donc de l'huile ???
wi j'intègre huile dans un max de prépa, je prends des matières grasses d'origines diverses (isio4, olive, soja ...) mais bon je vais déjà aller me les faire couper car ils ont poussé de 3cm en 2 mois .. | |
|
| |
milou409
Nombre de messages : 6284 Age : 44 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 14 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
jsmith
Nombre de messages : 3608 Age : 45 Localisation : Frit'kot'land Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 14 Mai - 12:47 | |
| oh ben moi je vais y aller sans doute mercredi ou samedi | |
|
| |
azahara
| Sujet: Re: shampoing eumadis Mar 15 Mai - 20:53 | |
| Celui à l'argile jaune est super (prévention de l'irritation du cuir chevelu). Cheveux brillant, léger (sais pas expliquer autrement), pas de truc qui reste sur le cuir ou ailleurs, il est top quoi | |
|
| |
milou409
| Sujet: Re: shampoing eumadis Mer 16 Mai - 8:00 | |
| - jsmith a écrit:
- oh ben moi je vais y aller sans doute mercredi ou samedi
ça y'est moi j'y vais ce matin ! | |
|
| |
jsmith
| Sujet: Re: shampoing eumadis Mer 16 Mai - 8:57 | |
| tu sais quoi milou, ben hier, wai j'ai honte de le dire mais tant pirr, j'ai réutilisé le schpg + AS fructis "shine & liss" ou chais plus kwa (acheté en allemagne alors l'équivalent en France ...?). En tout cas il est pour cheveux secs, poreux, catastrophiques kwa. Bon ben ça fait le 2e jour que je les utilise et c'est super, mes cheveux sont redevenus super (c'est momentanné mais c'est déjà un début) et moins secs! Et comme je dis toujours "pourvu que ça dure"... Demain je me fais un masque à la mayo! | |
|
| |
milou409
| Sujet: Re: shampoing eumadis Mer 16 Mai - 14:47 | |
| ça y'est je suis allée chez le coup coup ça fait du bien !
J, ma fois tant pis si tes cheveux vont mieux, c'est le principal, moi c'est l'ami jacques dessange qui fait du bien à mes cheveux, ils sont redevenus souples et mes pointes ne sont plus du tout sèche, d'ailleurs ce matin la coiffeuse ne m'a rien dit à ce sujet, alors que les 2 dernières fois ou j'y suis allée et quand j'utilisais encore eumadis, c'était la cata de ce coté là...
mais je referrais un essai après la grossesse voir si mes cheveux le tolère de nouveau | |
|
| |
jsmith
| Sujet: Re: shampoing eumadis Mer 16 Mai - 14:58 | |
| oh ben de toute façon je vais devoir y passer, mes cheveux ont poussé de 3cm, bonjour les racines et aussi ça n'a plus l'air de rien si je fais pas un brushing ... | |
|
| |
Ventdusud Admin
Nombre de messages : 27946 Age : 63 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: shampoing eumadis Ven 18 Mai - 11:59 | |
| alors j'ai essayé le truc de Musty de mettre de l'eau florale ... bon moi je ne mets pas camomille je suis auburn ... j'ai mis ce que j'avais d'ouvert celle de rose, j'avoue que j'ai tenté aussi parce que pour la 1ère fois mon cuir chevelu me gratouillait alors ceheux brillants et crane apaisé | |
|
| |
Ventdusud Admin
Nombre de messages : 27946 Age : 63 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 13:26 | |
| suite à ma dernière commande chez eumadis, un flcon de bio tonus s'étant un peu vidé, donc invendable je l'ai pris pour moi ... (manquait à peine un 1/10 alors en ce moment c'est bio tonus + (merci Rosetta de m'y avoir fait repenser) l'AS ciel d'azur qui sent plus la lavande qu'avant ... je dois dire que mes cheveux sont impec et j'ai du vomlume pour mon nouveau carré (NB j'utilise aussi l'AS pour Pauline et elle adore ses cheveux tout doux de Princesse) en tout cas j'aime bien quasi toute la gamme de shampoing eumadis | |
|
| |
Koridwen
Nombre de messages : 5305 Age : 44 Localisation : Issy-les-Moulineaux (92) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 15:33 | |
| Moi j'arrive pas à trouver un shampooing qui me convienne vraiment. En ce moment j'utilise le shampooing pour cheveux gras, mais je trouve que mon cuir chevelu n'est pas net. Et puis j'ai souvent des démangeaisons et je ne trouve pas de shampooing qui améliore ça. Avant j'avais l'anti-pelliculaire, et c'est pas mieux... | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 16:11 | |
| tu sais quand ça me gratouille je fais un shampoing avec mon savon d'alep et c'est radical je suis tranquille pour plusieurs mois
tu laves tes cheveux tous les combien ????
perso je ne suis pas convaincue par les shampoings cheveux gras ...
il faut essayer d'espacer les shampoings et naturellement ils regraissent moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 16:29 | |
| - Ventdusud a écrit:
- suite à ma dernière commande chez eumadis, un flcon de bio tonus s'étant un peu vidé, donc invendable je l'ai pris pour moi ... (manquait à peine un 1/10
alors en ce moment c'est bio tonus + (merci Rosetta de m'y avoir fait repenser) l'AS ciel d'azur qui sent plus la lavande qu'avant ...
je dois dire que mes cheveux sont impec et j'ai du vomlume pour mon nouveau carré
(NB j'utilise aussi l'AS pour Pauline et elle adore ses cheveux tout doux de Princesse)
en tout cas j'aime bien quasi toute la gamme de shampoing eumadis Oui, il n'est pas mal du tout ce shampoing... Mais comme je fais "le low poo", j'en consomme peu.... En plus le fait de rajouter de la phytokératine rend mes cheveux très soyeux Quant à l'AS Ciel d'Azur, je ne m'en passerais plus Avec le retard de mon colis, j'ai été prise de cours et dans l'obligation d'acheter celui de Garnier Vinaigre & henné (sans silicones, évidemment).... et maintenant je l'ai sur les bras.... j'essaierai de le terminer en alternance Je n'ai pas trouvé ce jour-là celui de Léa au miel que je trouve pas mal |
|
| |
Koridwen
Nombre de messages : 5305 Age : 44 Localisation : Issy-les-Moulineaux (92) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 16:45 | |
| - Ventdusud a écrit:
- tu sais quand ça me gratouille je fais un shampoing avec mon savon d'alep et c'est radical je suis tranquille pour plusieurs mois
tu laves tes cheveux tous les combien ????
perso je ne suis pas convaincue par les shampoings cheveux gras ...
il faut essayer d'espacer les shampoings et naturellement ils regraissent moins Pour moi le savon d'alep regraisse trop vite. Sinon je fais un shampooing tous les 3 jours disons, parfois 2 jours. Je peux pas dire que j'ai les cheveux très gras, mais le cuir chevelu n'est pas tout à fait sec. Et c'est surtout que j'ai régulièrement des irritations. | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 17:05 | |
| si tu veux quand je fais un savon d'alep je ne fais que le crane et je fais toujours suivre d'un autre shampoing ... en fait ce jour là je fais 2 shampoing, car j'ai déjà essayé de ne faire que l'alep et le resultat n'est pas top ... | |
|
| |
Koridwen
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 17:25 | |
| Ben je ferai un essai comme ça. Enfin sauf qu'en ce moment, je préfère ne faire qu'un shampooing pq ça caille trop dans la salle de bain... Mais dès qu'il fera un peu meilleur, j'essaierai ! Mais sinon l'alep seul, j'aime bien pq c'est facile à laver et facile à rincer, et mes cheveux se démêlent bien. Mais ensuite, ils se regraissent plus vite, je trouve. | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| alors que moi l'alep seul , àa fait paille | |
|
| |
Koridwen
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 17:35 | |
| C'est bizarre que ça marche pas pareil sur tout le monde. J'ai l'impression que je suis la seule avec qui ça marche bien. En tous cas, pour moi c'est l'idéal pour les vacances, d'une part pq ça ne prend pas trop de place, et d'autre part pq on est sûr de pouvoir se laver les cheveux sans problème même avec une douche sans pression. | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| et bien non, il n'y a rien d'universel ... c'est bien pour cela qu'il faut essayer et quand ça marche ... ne pas papillonner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shampoing eumadis | |
| |
|
| |
| shampoing eumadis | |
|