| shampoing eumadis | |
|
+6Myrthille Speedou Scarlett Koridwen jsmith Ventdusud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jsmith
Nombre de messages : 3608 Age : 45 Localisation : Frit'kot'land Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 29 Jan - 14:55 | |
| bwi, c'est fou. Vu que le magasin bio a l'air d'avoir baissé ses prix (les liquident-ils, la dernière fois que j'en parlé au gérant il me disait qu'il faisait un stopping car ils ne font qu'augmenter leurs prix chez eumadis et qu'il en a marre, il a plus bcp de marge pour offrir un produit à prix "démocratique" lol?)
Seulement, pour l'odeur, ce sera difficile d'obliger à zhom de s'en servir (il aime les odeur type schpg petrol-han) (ils sont diiiiiiiiiiifficiles les mecs quand même!).
Mais bon, je vais essayer quand-même! | |
|
| |
Ventdusud Admin
Nombre de messages : 27946 Age : 63 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 29 Jan - 15:06 | |
| là il y a eu une augmentation de 7%
maic c'est vrai qu'il y a eu une grosse augmentation quand ils sont passé bio l'an passé
à combien tu l'as au magasin bio ??? | |
|
| |
jsmith
Nombre de messages : 3608 Age : 45 Localisation : Frit'kot'land Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 29 Jan - 15:08 | |
| il me semble dans les environs de 10 € mais il faut jsutemmetn que j'aille revoir, car je suis sûre qu'ils étaient à passé 13 € jusqu'il y a peu.
Ils n'ont plus le cheveux colorés mais il mesemble avoir vu un familial (ou je confonds avec melvita?) | |
|
| |
Ventdusud Admin
Nombre de messages : 27946 Age : 63 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 29 Jan - 15:11 | |
| oui alors qu'avec la dernière augmentation je suis passée de 9.50 euros à 9.90 euros | |
|
| |
jsmith
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 29 Jan - 15:14 | |
| donc ils liquident eumadis, sinon je vois pas pq aussi peu de marge bénéficiaire et surtout ils n'ont plus le cheveux colorés.
ahaaaaaaaa, ça sentirait pas la bonne affaire?
Justemment, je voulais te demander si la compo est très différente pour le lait frangipannier car ils l'ont mais l'ancien packaging. | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 29 Jan - 15:33 | |
| non c'est quasi la même , regarde surtout leur DLUO parce qu'il me semble que la nouvelle présentation ça fait déjà longtemps que je l'ai il me semble depuis Mars | |
|
| |
jsmith
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 29 Jan - 15:39 | |
| bif, ok merci pour l'info, j'y pensais pas! Ils disent que bcp de femme l'utilisent pour les soins de BB. | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 29 Jan - 15:41 | |
| pour les soins de BB c'est plutôt celui à la carotte qui est utilisé, d'ailleurs c'est la préconisation du lmaboratoire et c'est marqué sur le flacon (même taille même prix et couleur orange) | |
|
| |
jsmith
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 29 Jan - 15:51 | |
| ils ont seulement le frangipannier et l'azulène. En fait ils ont un peu de tout et de rien, ce qui fait justemment que je ne trouve jamais ce que je veux en général... | |
|
| |
Myrthille
Nombre de messages : 173 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: shampoing eumadis Dim 11 Fév - 16:22 | |
| Coucou les filles, bon à mon tour de vous donner mon avis sur 1 des shampoo Eumadis. Il y a environ 1 mois j'ai commandé à Vent quelques produits bioaromes ainsi que le shamp lissant. Je suis conquise : il est doux, il mousse bien, il laisse les cheveux légers, brillants et faciles à démêler, mes boucles sont bien définies.
Etant au no poo depuis plus d'1 an je suis très regardante sur la douceur d'un lavant-moussant et j'ai essayé celui ci pour limiter les dégats au cas ou mes cheveux ne supporteraient plus la mousse. Et finalement il me donne envie de passer au low poo. | |
|
| |
musty45
Nombre de messages : 1638 Age : 79 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Dim 11 Fév - 16:54 | |
| je viens de poster sur eumadis soins visage une question sur les shampoingts, et bien j'ai des réponses. J'ai les cheveux blonds cendrés foncés avec quelques cheveux blancs pas voyants vu la couleur de mes cheveux et des mèches bondes claires. Racines qui graissent et pointes plutot sèches, fins et plutots sans volumes et quand il fait foids très raplaplas .J"ai les cheveux courts. En ce moment j'ai Logona usage fréquent, mais un peu dessèchants a force de l'employer et mes cheveux brillent de moins en moins. si vous pouvez me conseiller please. | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Dim 11 Fév - 17:00 | |
| Musty je t'ai répondu dans l'autre topic | |
|
| |
musty45
Nombre de messages : 1638 Age : 79 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Sam 12 Mai - 13:01 | |
| coucou, j'ai commandé sur jdp il y a plusieurs semaines le shampooing Eumadis reflet et brillance. J'ai des cheveux blonds foncés cendrés quelques cheveux blancs au milieu quasis invisibles (sauf par moi) j'ai arrêté les mèches depuis plus de 6 mois et il n'en reste plus grand chose. Je suis conquise par ce schampooing, il mousse bien me fait les cheveux brillants tout doux, je met de l'ef florale camomille après le rinçage et je commence à avoir des reflets blonds dorés. Super au soleil. Je garde les cheveux naturels pour l'instant. suis enchantée Vent. | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Sam 12 Mai - 13:24 | |
| moi je les adore les eumadis et pas mal de personnes qui les ont essayé ne reviennet pas en arrière
contente pour toi Musty | |
|
| |
celineb2000
Nombre de messages : 1364 Age : 51 Localisation : tours Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Sam 12 Mai - 13:32 | |
| y en a t'il un , qui ne demande pas d'as derriere !!
j'ai le lissant , que j'aime bien , mais j'ai vraiment du mal a me demelés les cheveux ! | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Sam 12 Mai - 13:39 | |
| Celine tou dépend de la nature des cheveux car j'ai le lissant et ça fait des lustres que je n'utilise pas d'après shampoing
ma soeur utilise l'usage fréquent et elle met de l'après shampoing (le florame d'ailleurs) .... ma femme de ménage utilise le même que Musty en alternance avec l'anti oxydant lissant et n'en n'utilise pas non plus ....
c'est assez complexe | |
|
| |
celineb2000
Nombre de messages : 1364 Age : 51 Localisation : tours Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Sam 12 Mai - 13:43 | |
| oui , peut etre un pour cheveux secs alors ... | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Sam 12 Mai - 13:47 | |
| cheveux secs alors peut être le cheveux colorés décolorés ... car il n'y en a pas à proprement parler pour cheveux secs (je fais tous la gamme eumadis ils ont 9 shampoings et il n'y a pas cheveux secs ...) | |
|
| |
celineb2000
| Sujet: Re: shampoing eumadis Sam 12 Mai - 13:50 | |
| bon , ben j'essayerai le ch colorés alors , en plus c'est le cas .....donc !! | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Sam 12 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
milou409
Nombre de messages : 6284 Age : 44 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: shampoing eumadis Dim 13 Mai - 9:28 | |
| moi je l'ai laissé tombé un moment, il m'asséchait trop les cheveux, meme le bk n'y faisait plus rien à la fin... de la vrai paille sur les pointes j'espère pouvoir y revenir d'ici quelques temps... | |
|
| |
jsmith
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 14 Mai - 9:25 | |
| moi le pb c'est que j'ai les cheveux xtra secs pour le moment ben une fosi c'est la cata, l'autre ça va ... mais sans démélant j'y arrive pas (chvx colorés). mes cheveux c'est la cata, ils sont xtra moches depuis la grossesse... | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 14 Mai - 9:59 | |
| J tu fais un masque au Karité ou à l'huile de temps en temps ...
c'est vrai qu'au niveau peau et cheveux la grossesse es-t un mauvais moment à passer, | |
|
| |
jsmith
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 14 Mai - 10:33 | |
| pff j'ai fait un masque pour terminer mon pot de chez home institut au bk, bon ok c'est kkbeurk m'enfin bon, avec les soins pour le corps, franchement si je fais la totale avec les tiffs, je passe ma matinée dans la sdb et là, j'ai pas le temps ... Ma peau du corps est bien par contre, avec mes soins c'est top et pour le visage, ça a l'air d'être moins pire ... | |
|
| |
Ventdusud Admin
| Sujet: Re: shampoing eumadis Lun 14 Mai - 10:48 | |
| et sans indiscretion en ce moment tu manges des salades ... avec une vinaigrette et donc de l'huile ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shampoing eumadis | |
| |
|
| |
| shampoing eumadis | |
|