Naturellement Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shampoing eumadis

Aller en bas 
+6
Myrthille
Speedou
Scarlett
Koridwen
jsmith
Ventdusud
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:32

avec l'eté le soleil et l'usage intensif de la piscine, j'ai voulu essayer le shampoing eumadis cheveux colorés / décolorés (il faut preciser que j'adore de la marque l'anti oxydant lissant que j'utilisais hanituellement)

et bien rendue au 4/5ème de la bouteille utilisée je dois reconnaitre que la couleur a été bien protégée (pas de reflets cuivre orange que j'avais les années passé à la fin de l'été

satisfaite ;... je suis bien ennuyée pour la suite reprendre l'anti oxydant ou continuer avec celui là ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:35

utilises l'anti-oxydant peut-être quand il fera plus froid ou à une nouvelle colo puisqu'il est lissant: le froid ou une autre agression extérieure les fait les rendre pas nets ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:42

je crois que je vais les alterner comme même ouovert il ne se périme pas vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:55

y'a une date de péremption aussi?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:02

voui pour l'instant c'est septembre 2008
ça va on a le temps de voir venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:02

shampoing eumadis Winner
Revenir en haut Aller en bas
Koridwen

Koridwen


Nombre de messages : 5305
Age : 44
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 17/03/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:32

Tiens je voulais justement parler de ces shampooings pq je viens de faire une commande JDP ( I love you ) et j'avais envie de tester un shampooing. Je ne savais pas trop lequel prendre pq c'est en alternance avec un shampooing antipelliculaire. Alors j'ai pris le régénérant. Je ne l'ai essayé qu'une fois, mais je peux déjà dire qu'il ne sent pas mauvais et qu'il mousse bien.

Ma mère a pris le shampooing pour les cheveux colorés. Elle n'a pas encore essayé, je dois lui donner ce weekend. Mais vous me direz si elle a fait le bon choix car c'est souvent compliqué pour elle de trouver de bons produits capillaires.

Elle a les cheveux colorés, mais le cuir chevelu gras et peu de volume, car peu de cheveux et en plus, ils sont tout fins. Du coup, elle cherche des produits qui protègent la couleur mais sans trop graisser, et qui donnent un peu de volume en même temps.

Souvent, le problème des shampooings et produits pour cheveux colorés, c'est que c'est quasiment comme les produits pour cheveux secs, et donc ça graisse les cheveux rapidement. Vent, quel est ton avis là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsavoirvert.blogspot.com
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:08

si tu veux j'ai le cheveux secs et la racine grasse, avant j'étais obligée de me laver les cheveux tous les 2 jours là j'arrive à faire 3 voir 4

mais c'est vrai aussi que je ne mets plus d'après shampoing avec les eumadis car les cheveux se démelent très facilement ceci explique peut être cela, pour moi j'ai l'impression que ce sont les après shampoings qui alourdissaient mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:59

Trop de soin tue le soin Vent!

Bien vu!

Ah ben ça m'intéresse bien ces schpg là! Tu as les cheveux longs Vent?
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:08

non mi long
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Koridwen

Koridwen


Nombre de messages : 5305
Age : 44
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 17/03/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:36

Bien, alors je pense qu'elle sera contente du shampooing.

C'est vrai que les après-shampooings ou les masques alourdissent les cheveux et les graissent très souvent. C'est pour ça que je n'en fais plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsavoirvert.blogspot.com
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:49

En fait moi ça dépend de la saison: en hiver, le froid sèche mes cheveux un max, alors je fais des masques rapidos à chaque schpg.

Sinon, pour ne pas avoir le pb de cheveux allourdis, mais pour quand-même démeller, il faut utiliser des produits en sprays (il me semble que b-a en fait nan?). Bon je prenais l'ultra pas naturel Revlon (top super) et au moins ils sont bien légers.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Nombre de messages : 1418
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:05

Ets-ce que quelqu'un a essayé les versions cheveux gras et anti-pelliculaire?
Revenir en haut Aller en bas
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:42

nan.

j'ai celui puor cheveux colorés: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:48

non moi c'est principalement l'anti oxydant lissant
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Scarlett

Scarlett


Nombre de messages : 1418
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:29

Personne, vraiment? No
Revenir en haut Aller en bas
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:11

ben nan désolée, mais en tout cas je suis très satisfaite du mien: cheveux doux et démellés, pas besoin d'AS.

Je vais acheter un familial je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Nombre de messages : 1418
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:03

Bon, tant pis, soeurette jouera les cobayes (c pour elle) et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:39

pauvre soeurette, mais tu nous tiendras au courant

ceci dit, je ne pense pa qu'elle soit déçue, les 3 que j'ai essayés l'anti oxydant lissant, le chevuex colorés décolorés et en ce moment le réparateur (je finis une ancienne version de pacakging) , je ne suis pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Speedou

Speedou


Nombre de messages : 956
Age : 63
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 31/07/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:47

Comme Vent, le Anti-oxydant lissant c'est mon chouchou I love you I love you pour les cheveux mi-longs c'est un bonheur cheers Cet été, je vais essayer le cheveux coloré lol!
Zhom a essayé le super tonus, très bien qu'il a dit et quand zhom dit très bien .... :pompom: Je vais lui faire essayer tout de même le "Usage Fréquent", on verra quel est le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:56

j'ai celui pour cheveux colorés: tip-top, cuir chevelu sain et cheveux démellés instantanément!

J'ai réalisé que c'est ma mousse volumatrice qui me donne des pellicules... grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Nombre de messages : 1418
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:05

Ah tien, c intéressant ce que tu dis là, jsmith: ma soeur en emploie aussi! Je vais lui dire de vérifier si ça ne vient pas de là. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:15

mouah c'est la mousse cheveux colorés de chez loréalprofessionnel.

Chaque fois que j'en mets, paf pellicules!

Mais je dois aussi voir avec le schpg melvita cheveux normaux, car je crois qu'il m'en fait aussi (je l'ai réutilisé pour la 1ère fois le jour où j'aimis de la mousse - la mousse je suis sûre car mme avec d'autres schpg ça le fait- et chais pas, faudrait que je l'essaie seul ce schpg).
Revenir en haut Aller en bas
jsmith

jsmith


Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Frit'kot'land
Date d'inscription : 03/04/2006

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:48

bon j'ai encore eu des pellicules après mon schpg de samedi (mais c'était un raviveur de couleur alors ça bouffe).

Y'a décidément que l'eumadis qui me laisse les cheveux super doux et le cuir sain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:52

la prochaine fois je te le livre en citerne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





shampoing eumadis Empty
MessageSujet: Re: shampoing eumadis   shampoing eumadis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shampoing eumadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellement Femme :: soin des cheveux-
Sauter vers: