Naturellement Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:38

Kikou les filles !

j'ai besoin de votre aide... j'hésite entre 2 shampoings : eumadis Reflet brillance ou shampoing cheveux gras ciel d'azur....

Les avez-vous déjà essayé ? lequel préférez vous ? lequel rend les cheveux les plus souples et faciles à déméler ???

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
diaphane
Invité




aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:02

ciel d'azur
Revenir en haut Aller en bas
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:30

merci diaph ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diaphane
Invité




aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:42

pas d'souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laydybird

Laydybird


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 09/10/2005

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:37

j'ai essayé le ciel d'azur pour cheveux normaux et je n'ai pas aimé à long terme. je trouve qu'il fait les cheveux lourds, mous et ternes ...
Revenir en haut Aller en bas
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:47

bon du coup, j'ai tranché pour l'eumadis ! je vous dirais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laydybird

Laydybird


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 09/10/2005

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:47

oui dis nous tout, ça m'intéresse un effet brillance moi !!
Revenir en haut Aller en bas
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:26

bon je l'ai reçu ! prochain shampoing lundi je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:08

bon alors premier shampoing avec l'eumadis ce matin....

Coté odeur, c'est bof, mais je m'en fou, c'est un shampoing ! Texture agréable (j'avais un peu peur avec l'argile, mais c'est nickel), il mousse bien, il laisse les cheveux doux et se démêlent facilement !

Pour un premier shampoing je trouve que c'est assez positif ! cheers A voir à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:43

Bon après quelques jours d'utilisation, en fait presque qu'1 mois, et bien celui-ci est définitivement adopté ! je suis très contente car je n'avais pas encore trouvé de shampoing naturel qui me convienne vraiment ! il rend mes cheveux doux et facile à démêler, ils se mettent en place facilement, sont moins gras du fait de l'argile, ils brillent, bref, il est génial !

Mervi Vent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

je up le topic par rapport à la discussion que j'avais avec kori ! tu vois je me pose toujours la question après 1 an et demi !

il était bien ce shampoing, mais mes pointes n'aiment pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

Milou, je prends l'anti oxydant lissant. Il ne fait pas dégorger ma couleur, nettoie bien le cuir chevelu et les rend très doux. je mets l'AS Capiforce Melvita uniquement sur les pointes car mes cheveux son colorés.
Sinon j'ai en test aussi le Florame Chhevux secs très bien également mais je n'ai pas cette sensation de "crâe bien lâvé" comme avec l'anti oxydant
Par contre je me suis rendue compte d'une chose. Si je fais une colo chez le coiffeur et que cette dernière est de la marque Schwarzkopf et bien elle dégorge quasi de suite avec de shampoo conventionnels comme avec les Bios.
J'ai changé de coiffeur qui utilise des colos l'Oréal et bien o problèmes. Le soucis ne vient dont pas du shampooing mais du colorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:44

alors là reine çà m'interpelle avant je ne faisais que des colo Féria de L'oréal et maintenant je vais les je ne sais plus quoi de Schwarzkopt
enfin c'est des colos de GS tiens la prochaine sera une l'oréalm
par contre mon coiffeur c'est l'oréal
Revenir en haut Aller en bas
Koridwen

Koridwen


Nombre de messages : 5305
Age : 44
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 17/03/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:21

Pour revenir sur les shampooings, moi justement je n'ai pas cette sensation de "crâne propre" avec Eumadis, que ce soit l'antipelliculaire ou le cheveux gras, même si je fais 2 shampooings.

Je vais tenter le Ciel d'Azur. Et la prochaine fois que j'irai au Naturalia, je verrai si je trouve autre chose à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsavoirvert.blogspot.com
Koridwen

Koridwen


Nombre de messages : 5305
Age : 44
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 17/03/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:37

J'ai fait un 1er essai du shampooing Ciel d'Azur et j'en suis contente. Il est pratique à utiliser, il mousse bien. Je le sens plutot bien. Attendons de voir sur la durée.

J'ai aussi testé l'après-shampooin et il me plait bien aussi pour l'instant. Je vais le faire tester à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsavoirvert.blogspot.com
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:49

je croise les doigts ... pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
musty45

musty45


Nombre de messages : 1638
Age : 78
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 04/10/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:39

j'ai le shampoing usage fréquent d'eumadis que j'alterne avec le brillance à l'ortie logona, il me fait des cheveux brillants et doux sans gratouilles et il mousse bien. Very Happy le seul ennui c'est que l'argile a tendance a rester au fond du flacon et à ne pas se mélanger au shampoing il faut maintenir le flacon à l'envers et comme il ne tient pas tout seul le coincer. Quand le flacon sera moins plein j'espère que ça ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:47

oui je sais j'ai toujours du mal au emarrage d'un flacon pour melanger

je secoue un certain nombre de fois pour que ce soit à peu près mélangé et je recommence à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Koridwen

Koridwen


Nombre de messages : 5305
Age : 44
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 17/03/2006

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:38

Après quelques shampooing, je trouve toujours que le Ciel d'Azur est mieux. Mon crâne est plus propre, plus sec. J'ai encore quelques soucis, mais c'est déjà mieux. On verra sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsavoirvert.blogspot.com
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:53

ça dépend des gens

mon fils et mon mari preferrent aussi le ciel d'azur
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Invité
Invité




aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

je fais un mix entre le shampooing anti oxydant et le florame cheveux secs pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?   aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi ! eumadis ou ciel d'azur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel d'Azur
» shampoing eumadis
» shampoing eumadis
» Shampooing Eumadis pour cheveux fins, mous, ternes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellement Femme :: soin des cheveux-
Sauter vers: