Naturellement Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shampooing Coslys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleeptibted

Sleeptibted


Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Dans un autre espace-temps ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:42

Est-ce quelqu'un connait et a déjà utilisé le shampooing de la marque coslys? Ca m'interresrait bien, parce que dans mon magasin bio, ils le proposent en conditionnement de 500ml et de 1litre pour 14€, ce qui revient à un prix de shampooing de grande surface en fait! Mais bon, si je prends 1 litre et qu'il ne me plaît pas...ça va être long Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sleeptibted

Sleeptibted


Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Dans un autre espace-temps ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:22

Bon, ben je me réponds à moi-même :

Désolée Sleep, mais je ne connais pas ce shampooing. Par contre, je viens d'acheter celui à l'ortie chez logona - pas cher pas cher, car j'ai pas bcp de sous à mettre là dedans, ça va dans les livres... I love you - . Si tu as des cheveux normaux, tu peux l'essayer, ça sent bon, pas besoin d'en mettre une tonne, ça mousse moyen, mais nettoie bien ! J'ai pas eu la tête qui gratte de toute la journée. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeptibted

Sleeptibted


Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Dans un autre espace-temps ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:23

Merci Sleep, je vais aller faire un tour à ma biocoop pour voir ça de plus près je crois qu'ils font la marque Logona! Wink Wink


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleeptibted

Sleeptibted


Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Dans un autre espace-temps ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:27

De rien Sleep,
Tu habites Rennes, c'est ça? Bon, ben moi aussi. Je vais à Cesson à côté de Jardiland. Ils sont très sympas et ont la marque Logona, ainsique weleda, flormae, sanoflore, lavera, naturaloe, et j'en passe ... Question shampooing, y a Centifolia, Coslys, Logona, Lavera, Weleda, y en a tellement que je ne sais plus lesquels il y a exactement !
Bon shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:47

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai acheté un AS gravier ( 6 €95 les 500 ML) je l'ai essayé ce matin, il a un excellent rapport qualité/prix ( je précise que j'applique la métode no poo, du coup, je n'utilise plus de shampoings, mais uniquement des Après Shampoing tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sleeptibted

Sleeptibted


Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Dans un autre espace-temps ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:42

Merci Maxine Wink

et ça marche bien l'AS unqiuement??!! et ça fait combien de temps que tu te lave les cheveux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:45

2 mois ! mais c'est plutot pour les personnes qui ont les cheveux très secs et des problèmes de cuir chevelu irrité Wink
ça marche super bien, et mes cheveux sont propres et doux, par contre, ça augmente beaucoup le rythme des "lavages"
mais je suis très satisfaite alien


et le principe c'est les AS SANS SILICONES !!!(very important !)
Revenir en haut Aller en bas
liliade
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:02

Maxine a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai acheté un AS gravier ( 6 €95 les 500 ML) je l'ai essayé ce matin, il a un excellent rapport qualité/prix ( je précise que j'applique la métode no poo, du coup, je n'utilise plus de shampoings, mais uniquement des Après Shampoing tongue )

tu l'as acheté où si ce n'est pas trop indiscret ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:14

Non, non, pas du tout !!! I love you I love you
ben y'a une coopérative bio pas loin de chez moi, qui pratique visiblement des prix extra serrés sur les cosmétiques ! (je l'ai vu sur le web à 9 € les 500ml et ce n'est pas la premiere fois que je trouve des produits à 2€ voir 3 € moins cher à ce qui se pratique sur le net...)
je suis des BDR
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:40

Coucou

Mdr....

Maxine, il est bien l'après shampoing gravier pour se laver les cheveux ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:27

Coucou Pascalou I love you I love you

Voui, cet AS est super bien sur mes cheveux raides !
il est suffisamment liquide pour l'étaler aisément et suffisamment nourrissant et lavant pour un résultat impec ! et en plus, je ne l'ai vraiment pas payé cher !
je suis très contente Wink
Bisessssss
Revenir en haut Aller en bas
ismene
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:29

(je sens que c'est une question stupide à réponse évidente sauf pour moi mais bon,puisque le ridicule ne tue pas je me lance) => c'est quoi/où bdr maxine??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:35

j'habite à coté de marseille, à cassis plus exactement Wink
et la coop est a aubagne (soit a environ 15 km de chez moi )
bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
ismene
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:40

aaaaaaaah,ok!!bdr=bouches du rhone (la honte! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:41

rooooooooo pas grave ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:25

Je l'ai acheté par internet au prix de 9 € et quelques.
Tu le trouves liquide l'après shampoing gravier, Maxine ? Je le trouve épais.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:33

Pascalou I love you
Voui, je l'ai trouvé beaucoup plus liquide que ceux que j'avais déjà (Lavera jojoba, baume florame, naturado qui sont vraiment très épais et que je dilue un peu avec d'eau de camomille pour pouvoir les appliquer plus facilement pour le no poo)
je suis très contente du gravier, il me convient bien Wink
et toi ?
Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:53

Maxine, je ne l'ai utilisé quand après-shampoing le gravier flower Je le trouve très bien en après-shampoing.
Je pense l'utiliser pour faire mon shampoing demain. Combien de cuillère à soupe tu mets d'après shampoing gravier ??

Tu n'as pas la compo du florame ?
La dernière fois j'avais le cuir chevelu bien lavé mais pas trop les longueurs : elles étaient un peu poisseuses par endroit.
J'ai oublié de mettre mon mélange sur les longueurs (deux cuillères à soupe de masque logona (pour le finir : tube en fin de vie !), une cuillère de citron et une cuillère de bicarbonate.

Donc vendredi, j'ai retenté (j'ai craqué ; oui il ne faut pas) le shampoing gravier fortifiant et ça a été la cata cuir chevelu et front qui pelaient No Embarassed Donc le shampoing gravier il va finir par laver mon linge à la main ! Je le recycle !!! Marre des shampoings !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:05

Pascalou I love you I love you

pour commencer le no poo, il vaut mieux tenter juste un shampoing à l'AS (uniquement)
en fait avec le gravier, j'en mets beaucoup, je recouvre ma chevelure d'AS, j'émultionne, et je rince presque 10 minutes à l'eau tiède (je sais c'est beaucoup et c'est le plus contraignant de la méthode, il faut énormément rincer affraid )
et le résultat, je peux te promettre que c'est exactement comme avec un shampoing, la douceur et la brillance en plus
mes cheveux ont beaucoup changer et je n'ai plus jamais eu d'irritation du cuir chevelu depuis I love you
le seul soucis, c'est que je tiens maximum 3 jours, et après il faut que je refasse un AS
Pour le vrai shampoing (AS+ citron + bicarbonate), je n'en ai jamais fait ! j'utilise simplement une fois par semaine du vinaigre de cidre et j'émultionne mon AS avec eau+ vinaigre
c'est tout Wink
pour la formule du florame, malheureusement elle est écrite en minuscule, je l'avais copié pour Linna sur BT, mais vraiment c'est illisible
par contre, linna m'a dit qu'il était vraiment très bien
mais pour le no poo, il revient très cher affraid , parce que le flacon est petit (200ml pour 9 € environ) et qu'on utlise beaucoup de produit pour les shampoings

voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:56

Non, tu n'as pas été trop longue, Maxine Very Happy
9 € les 200 ml c'est pas donné.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:31

oui, c'est cher !
voilà pourquoi, je recherche plutot des produits comme le gravier à 6.95 les 500ml, c'est : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleeptibted

Sleeptibted


Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Dans un autre espace-temps ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:42

Dis Maxine, c'est quoi aussi la nature de tes cheveux pour que tu puisses ne les lavger qu'avec un AS??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Invité




Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:32

mes cheveux sont raides, fins et secs, et mon cuir chevelu très très irritable

attention, je l'ai déjà dit sur un autre topic :
CETTE METHODE NE CONVIENT PAS AUX CHEVEUX GRAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laydybird

Laydybird


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 09/10/2005

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:45

oui mais bien souvent les cheveux gras sont dûs à un cuir chevelu irrité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeptibted

Sleeptibted


Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Dans un autre espace-temps ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:12

AIe AIe AIe, quel bazar ! Suspect

Je crois que la meilleure solution, c'est de tester et de voir ce qui se passe. Mais bon, moi j'ai trouvé mon shampooing Logona et j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampooing Coslys Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Coslys   Shampooing Coslys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampooing Coslys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampooing Logona
» shampooing bioaromes
» gel gouche et shampooing
» quel shampooing naturel ?
» shampooing lait capillaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellement Femme :: soin des cheveux-
Sauter vers: