Naturellement Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les shampoings naturado

Aller en bas 
+6
Kali.D
liligum
Koridwen
musty45
milou409
Ventdusud
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:23

bon alors j'ai fais mon premier shampoing naturado ... celui pour usages fréquents

alors déjà faut savoir qu'actuellement je maltraite mes cheveeux entre soleil et piscine quasiment tous les jours

donc ce matin 1 er essai de naturado

alors tout d'abord ... shampoing qui mousse vraiement, très agréablo odeur fraiche d'agrumes, et cheveux tout doux

j'ai fais un bruh sur la frange : cheveux tout doux et brillants

et laisser sécher le reste , cheveux assez doux qui se sont bien démélés ... mais mes cheveux se démelent assez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:17

je confirme...

je l'utilisais déjà quand tu me mettais des échantillons mais là, je l'ai adopté !

bon faire attention quand meme aux pointes, moi dès que j'utilise des shampoings naturels à base d'argile, c'est la cata pour mes pointes.

sinon rien à redire, je suis fan, les cheveux se mettent bien en place se coiffent facilement, le shampoing me fait 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:58

Oki mais comme je vais chez le coiffeur assez régulièrement ... je n'aurais pas ce soucis Very Happy

j'attends les avis de Flo et Vanloo qui ont pris le naturado cheveux foncés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Invité
Invité




les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:25

toujours pas testé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
musty45

musty45


Nombre de messages : 1638
Age : 78
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 04/10/2006

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:13

oui, j'essayerai les shampoings naturado. J'ai le shampoing douche naturado, en angleterre je l'ai utilisé en shampoingt, ne voulant pas m'emcombrer de 36 flacons, et bien j'avais les cheveux doux et brillants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:57

Crotte j'avais pas vu qu'on attendais mon avis lol!

Alors j'utilise le shampooing cheveux foncés pour l'instant je ne peux pas vraiment dire si j'ai plus de reflets auburns, j'ai pas fait trop attention.
Mais sinon il mousse bien, il se rince vite, les cheveux se démélent sans trop de peine, mais un as sur les longueurs ne serait pas du luxe tout de même. D'ailleurs l'as naturado est il bien ?
Les cheveux sont brillants et doux jusqu'au pointes, et ils ne regraissent pas trop vite. Pas de gratouillis sur le cuir chevelu.

Par contre j'ai testé en shampooing douche les naturado et sur les longueurs c'était moins bien, il fallait un petit soin après, du coup j'emporte mon shamp cheveux foncés à la piscine aussi.

Le point commun à ces produit c'est leurs odeurs délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:56

en fait tout les produits du comptoir des argiles (naturado rosalia tocophea et Bio for men) ont des odeurs I love you

c'est surement le labo bio qui en fait le plus pour le coté ludique et qui flatte l'odorat ... mon sting est accro à son gel douche naturado et quand il a fini sa crème Provence Santé ... il m"a demandé la bio for men
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Invité
Invité




les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:01

j'ai aussi le shampoing pour cheveux foncés
déjà il sent bon, mousse bien et ce qu'il me plait le plus il se rince très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:17

je suis toujours hyper contente de mon shampooing cheveux foncés. Et j'ai mieux regardé pour les reflets et c'est vrai qu'ils sont plus prononcés car il fait bien briller.

Sinon Vent il est bien l'AS Naturado ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:54

moi je suis toujours ravie de mon cheveux secs

par contre , l'AS ça fait longtemps que je l'ai utilisé (j'en utilise très peu pour ainsi dire quais jamais), mais je l'ai fini facilement donc c'est qu'il m'avait bien plu et je l'avais utilisé aussi sur Pauline, je sais que Rosetta ne l'aime pas trop par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Invité
Invité




les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:07

D'accord, je vais attendre de savoir pourquoi Rosetta ne l'aime pas.

Il m'en faut juste un peu sur les longueurs en fait de l'AS car j'ai les cheveux assez longs.
Revenir en haut Aller en bas
Koridwen

Koridwen


Nombre de messages : 5305
Age : 44
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 17/03/2006

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:06

Vanloo, tu n'aimes pas l'AS Ciel d'Azur ? Moi je le trouve bien et mon chéri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsavoirvert.blogspot.com
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08

ben tu vois Kori à la longue moi je pense preferrais le naturado et l'odeur aussi, faiut dire que la lavande ... ici j'en ai un peu soupé, on vient en plus de couper la notre et ça embaume tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Koridwen

Koridwen


Nombre de messages : 5305
Age : 44
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 17/03/2006

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11

Il sent la lavande l'AS Ciel d'Azur ? j'avais pas remarqué.

Je ne l'utilise pas souvent pq déjà ça me saoule de faire 2 shampooings, alors si je mets l'AS, c'est encore plus long, surtout à rincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsavoirvert.blogspot.com
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:16

ben oui il sent la lavande lol! , moi je ne mets quasi jamais d'AS, et je ne fais qu'un shampoing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Invité
Invité




les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:54

Je ne connais pas le ciel d'azur. Mais comme j'aime bien la marque Naturado je m'étais plus dirigée vers celui-ci.

Et la lavande j'adoooooooore, c'est les pommes qu'on ne peut plus voir ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:57

ben moi j'en ai 35 bottes de couées qui sont en train de sécher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Invité
Invité




les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:41

ah j'imagine la bonne odeur de provence. Ca me fait envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

bon je te garderais des brins que je mettrais dans ton colis

tiens je me demande si je ne vais pas fabriquer des petits sacs de Lavande pour offir aux clients de JDP à Noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

bonne idée ton cadeau vent lol!

Je confirme que l'as de ciel d'azur sent bien la lavande lol!

moi je suis toujours aussi contente du naturado usage fréquent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19

oui je vais faire ça, j'ai trouvé des sachets organza chez najel super pour le faire lol!

Pauline aussi est toujours contente de son usage fréquent, c'est vrai qu'il est aussi très bien pour les cheveux des enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
milou409

milou409


Nombre de messages : 6284
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 27/01/2006

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:25

oui je l'aime beaucoup pour Jade aussi, je le préfère même au planetkid
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin
Ventdusud


Nombre de messages : 27946
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/10/2005

les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:27

ben moi aussi à vrai dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdprovence.canalblog.com/
Invité
Invité




les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:28

bon alors je le tenterai pour le grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:04

rho des petits sachets de lavande bounce


Rosettaaaaaaaa pourquoi tu l'aimes pas l'AS Naturado ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les shampoings naturado Empty
MessageSujet: Re: les shampoings naturado   les shampoings naturado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les shampoings naturado
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les shampoings sans silicone Léa nature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellement Femme :: soin des cheveux-
Sauter vers: