Naturellement Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comparatif des différentes installations de chauffage

Aller en bas 
AuteurMessage
Koridwen

Koridwen


Nombre de messages : 5305
Age : 44
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 17/03/2006

Comparatif des différentes installations de chauffage Empty
MessageSujet: Comparatif des différentes installations de chauffage   Comparatif des différentes installations de chauffage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

Suite à une discussion avec ma grand-mère et mes parents, je cherche à trouver des comparatifs des différentes installations de chauffage, notamment avec le prix et la durée d'amortissement.

Pq ma grand-mère a une chaudière à fioul, donc avec l'augmentation du prix, et étant donné qu'elle a une grande maison, elle se demandait si elle ne devrait pas changer. Elle a entendu parler des pompes à chaleur et voulait en savoir plus.

Mon père a dit, très justement, que ça coûte cher à installer et qu'il faut pas mal d'années pour amortir. Autant dire que pour des personnes âgées, l'investissement n'est pas rentable.

Alors je me demandais s'il y avait d'autres solutions à lui proposer qui lui permettraient de diminuer sa facture.

En même temps, je serais très intéressée de voir les prix des différents systèmes de chauffage et le temps qu'il faut pour amortir l'investissement. Je pense que ça intéresserait mes parents aussi.

Vous avez des idées d'où je pourrais trouver ça ? je n'ai pas trouvé sur les guides de l'Ademe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsavoirvert.blogspot.com
 
Comparatif des différentes installations de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellement Femme :: les energies-
Sauter vers: